IMPLANTS MAMMAIRES & CHIRURGIE DES SEINS À TOULOUSE

Augmenter le sein à l’aide d’implants mammaires ou d’un lipofilling,  réduire le volume, le remodeler.

En  chirurgie esthétique l’augmentation du volume du sein peut s’effectuer par plusieurs techniques : l’augmentation mammaire par implants (prothèses mammaires)  ou  l’augmentation mammaire par lipofilling. La chirurgie de la  ptôse mammaire permet d’agir sur la sensation des « seins qui tombent ». Il existe donc plusieurs types d’interventions pour améliorer l’esthétique des seins, chacune a ses propres caractéristiques, elles sont parfois associées.
Découvrez ci-dessous les différents techniques  de chirurgie esthétique du sein afin de découvrir l’approche qui vous correspond le mieux.

Augmentation mammaire par prothèse ou implants mammaires à Toulouse

Augmentation mammaire par prothèse ou implants mammaires

Augmenter le volume du sein avec une prothèse (ou implant mammaire) est une des interventions les plus pratiquées au monde en chirurgie esthétique.
Augmentation mammaire par lipofilling à Toulouse

Augmentation mammaire par lipofilling

Augmenter le volume du sein en utilisant la graisse prélevée par liposuccion est une approche intéressante dont les meilleures indications commencent à être précisées.
Ptôse mammaire à Toulouse

Ptôse mammaire

La chirurgie esthétique du « sein qui tombe » associe plusieurs gestes pour combiner trois objectifs: remonter l' aréole, redonner de la projection au sein, rétablir l'équilibre entre la glande mammaire et la peau.